Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraizz & Cie
20 juillet 2007

Montage inutile

Un montage complètement inutile que j'ai fait ce matin à la 4ème vitesse sur Antony parce qu'il était sur MSN :p Pour le "Pélo", c'était obligé, encore désolée Antony... ^^

EDIT : Lui et moi, on le décris comme un bad boy trop gentil, beau goss et craneur (trop gentil et beau gosse c'est lui qui l'a trouvé et moi j'ai trouvé bad boy et craneur *à cause qu'il avait trouvé que des qualité ce bad boy ^^*)

Pour la phrase du sage aussi, pas d'obligation à penser comme lui =p

montageantony120

Publicité
Commentaires
L
alala ke de souvenir sur rebecca!! é la danse du pouce ossi!!! ptdr dc vla jtd bizouxx a twa
C
ze sui entieremen dac avc se que di le sage.
Fraizz & Cie
Publicité
Fraizz & Cie
Publicité